Méthodologie

Le Cabinet Michel Huet - Bellenger - Blandin met à la disposition de ses clients, pour l’exécution des missions qui lui sont confiées, son équipe de spécialistes composée de 5 avocats et d’un juriste.

Au sein du Cabinet, l’un des avocats associés assure systématiquement la responsabilité générale de la mission.

Il est assisté, pour l’exécution des missions confiées, par un ou plusieurs autres avocats ou juriste du Cabinet, en fonction du domaine de la question à traiter, de sa complexité ou de son urgence.

Cette double présence dans chaque dossier permet une disponibilité continue et une réaction immédiate à chaque sollicitation.

Toutes les missions et prestations confiées relèvent de la responsabilité de l’un des avocats associés, exécutant principal qui rédige et signe toutes les consultations, notes, études juridiques, requêtes et mémoires, courriers préparés par le Cabinet Michel Huet Bellenger Blandin.

L’ensemble des intervenants au sein du Cabinet et plus encore les avocats responsables de la mission, détiennent une expérience professionnelle approfondie et un haut niveau d’expertise juridique en matière de conseil et d’assistance juridique dans le droit des opérations d’aménagement, immobilières et de construction dans tous leurs aspects.